Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Notre client à Sorel-Tracy nous a contactés car de la moisissure commençait à se former dans son grenier. La formation de moisissure dans le grenier peut entraîner divers problèmes, allant des risques pour la santé aux dommages structurels. Nous avons retiré l'ancienne isolation, scellé toutes les sources de fuites d'air en utilisant notre mastic ZypFoam de haute qualité, et installé la nouvelle isolation en cellulose pour atteindre une valeur thermique de R60. Les résultats ont été remarquables. Le grenier est désormais sans moisissure, écoénergétique et confortable.
Problème
M. Pradip avait des problèmes d’accumulation de glace sur la toiture de sa maison, ainsi qu’un courant d’air inconfortable dans sa demeure. Après inspection détaillée du grenier, notre spécialiste Houssem a identifié une mauvaise étanchéité, la présence de la moisissure, ainsi qu’un manque d’isolation. Houssem a ensuite proposé les solutions convenables pour arrêter les fuites d’air et isoler convenablement le grenier.
Solution
Notre équipe, mené par Colin a retiré l’ancien isolant, afin de colmater toutes les fuites d’air à travers les joints et les trous faites pour les câbles. Ensuite, la moisissure a été neutralisé en utilisant nos produits excellents moldX2 Cleaner et moldX2 Botanical. Enfin, nos experts ont soufflé 17" de notre isolant à fibre de cellulose pour obtenir une valeur thermique de R60.
Problème
Mr. Juan, résidant à Saint-Bruno, nous a contacté suite à des complications au sein de son grenier. Notre spécialiste Patrick, a visité pour une inspection détaillée et gratuite. En examinant le grenier, Patrick identifié plusieurs fuites d’air, ainsi qu’un manque d’isolation. Il a expliqué à Mr. Juan que cela peut être la source des courants d’air inconfortables au sein de la maison. L’usage excessive des systèmes de chauffage/climatisant pour neutralise les courants d’air va augmenter la facture Hydro. Patrick a ensuite proposé les solutions convenables d’isolation de gernier.
Solution
Notre équipe d’ouvriers experimentés a enlevé l’ancien isolant perimé. Puis, ils ont scellé toutes les fuites d’air existants via les câbles, les tuyaux, les chasses y comapris la trappe de grenier qui fut encore isolée en utilisant notre isolant thermique SilverGlo.
Enfin, ils ont soufflé tout au long du grenier notre isolant en fibre de cellulose TruSoft pour attiendre une valeur thermique de R60.
Problème
Mme. Virginie nous a contactés pour inspection de son grenier au sein de sa maison à Bois-Des-Filion.
Notre spécialiste, Jerry, a examiné minutieusement le grenier. Il a remarqué beaucoup de fuites d’air et de la moisissure sur le plafond. En outre, il y avait un manque d’isolant. Cela était la source des courants d’air inconfortables au sein de la maison, ainsi que des accumulations de neige sur la toiture.
Jerry a proposé en détail les solutions convenables pour isoler le grenier.
Solution
Après avoir eu l’autorisation de Mme. Virginie, notre équipe d’ouvriers, gérée par Colin, s’est débarrassé de l’ancien isolant. Puis, ils ont éliminé la moisissure. Ensuite, ils ont colmaté toutes les fuites d’air. Et pour finir, ils ont soufflé 17” d'isolant en fibre de cellulose. Le grenier de Mme. Virginie est désormais parfaitement isolée.
Problème:
Notre client, vivant à Boisbriand, nous a appelés après une tempête de neige. des barrages de glace se sont formé sur sa toiture, ce qui rendait sa demeure plus froide.
Notre expert, Patrick, a examiné le grenier: Il a identifié de la moisissure sur l'ancien isolant en laine de verre. Cela était dû à l'humidité, elle-même causée par une mauvaise isolation du grenier. Patrick a informé notre client que c'était l'une des causes des courants d'air gênants au sein de la maison.
Solution:
Notre équipe d'ouvriers a enlevé l'ancien isolant et éliminé les taches de moisissure. Ensuite, ils ont scellé toutes les fuites d'air. De plus, ils ont utilisé notre isolant thermique SilverGlo pour isoler l'accès au grenier. Enfin, ils ont soufflé 17 pouces d'isolant en fibre de cellulose TruSoft sur le plancher du grenier pour obtenir une valeur thermique optimale de R60.