Nous faisons le travail maintenant. Vous nous payez dans 9 mois.
Les temps sont difficiles pour tout le monde en ce moment. Pour vous, nos clients, pour nos employés et pour toute notre communauté.
Nos clients sont particulièrement touchés, car la plupart de nos travaux sont urgents.
Lorsque votre grenier est moisi, vous vous inquiétez de la santé de votre famille, surtout avec tout le monde coincé à la maison présentement.
Et lorsque vous avez un grenier mal isolé, vous savez que vos couts d'électricité ne feront que grimper et le situation de votre grenier ne ferait qu'empirer.
Le fait est que, même si le monde a été mis en pause, les problèmes de votre maison ne le sont pas. En fait, pendant cette période de confinement, alors que vous et votre famille passez la plupart de votre temps à la maison, ces réparations doivent être effectuées plus que jamais.
Nous comprenons votre stress et votre incertitude. Ce sont des décisions difficiles, surtout maintenant. Nous voulons donc les rendre plus faciles.
C’est pourquoi nous offrons un paiement différé de 9 mois*, à nos frais, si vous décidez de procéder à ces réparations très importantes maintenant.
Encore une chose: tout, de l'inspection initiale et de la présentation aux réparations elles-mêmes, peut être fait sans contact physique et dans le respect des directives de distanciation sociale.
Nous comprenons votre préoccupation et nous voulons faire partie de la solution. Après tout, nous savons que nous sommes tous dans le même bateau.
Veuillez nous contacter dès aujourd'hui en remplissant ce formulaire pour en savoir plus!
*Des conditions s'appliquent